WWE NEW ERA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle ère a la WWE.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 | RAW#1 | LONG BEACH, CALIFORNIE.

Aller en bas 
AuteurMessage
TRIPLE H.
Admin
TRIPLE H.


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2020

| RAW#1 | LONG BEACH, CALIFORNIE. Empty
MessageSujet: | RAW#1 | LONG BEACH, CALIFORNIE.   | RAW#1 | LONG BEACH, CALIFORNIE. Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:03

  • #RAW1.
  • IN LIVE.
| RAW#1 | LONG BEACH, CALIFORNIE.

Le show commence, le public est de retour dans la salle après plusieurs mois de show au Performance Center et il a l'air d'être en forme prêt a assisté a leur show favori ! Les feux d'artifice et le thème song retentit comme chaque début de show mais celui-çi aura une saveur un peu plus particulière ... Il s'agira de la première avec Triple H au commande de la compagnie suite au départ a la retraite de Vince McMahon, nous retrouvons a la table des commentateurs : Byron Saxton & Tom Phillips !

BYRON SAXTON. | Wahou, qu'elle foule pour le grand retour du public mais c'est surtout un grand virage que prend la WWE avec maintenant l'arrivé au commande de Triple H suite au départ de Vince McMahon de la WWE ! Je me demande ce que peut bien nous reservé HHH pour ses débuts.

TOM PHILLIPS. | Pas grand chose, Vince McMahon a fait un erreur de le nommé a ce poste, il n'a pas assez d'influence en coulisse et risque de ce faire manger par certain lutteurs, mais il risque aussi d'avoir du mal a résisté a faire venir des amies proches a lui ...

BYRON SAXTON. | Serieux ? Tu doute du "King Of King" ? Laisse le te montrer de quoi il est capable et surtout ... Tait toi que le choix puisse enfin commencer !

Le show commence officiellement ... Avec une musique connu de tous et le public ce met a entonné un célébré sans ... " You Sucks ... You Sucks..." en rythme sur la musique ! Et oui, il est bien de retour, alors qu'on pensait ne plus le revoir dans la compagnie, Kurt Angle débarque sur le ring, et il a l'air d'être heureux d'être la ! Il prend alors un micro sourire au lèvres.

| RAW#1 | LONG BEACH, CALIFORNIE. 3655458-angle

KURT ANGLE. | Que cela fait plaisir d'entendre cette musique et votre accueille ! Beaucoup pensait ne plus me revoir sur un ring de la WWE suite a mon renvoie il y'a quelques mois, malgré cela j'ai quand même eu le privilège d'être l'arbitre d'un match entre Timothy Teatcher et Matt Riddle ! Beaucoup de personnes et moi-même pensait et c'était légitime que cela soit ma dernière apparition public pour cette entreprise ... MAIS NON ! KURT ANGLE EST DE RETOUR ! Si je suis de retour ce n'est pas pour rien, je ne suis pas la pour devenir arbitre de la NXT ni même pour me remettre a plein temps sur le ring pour botter le cul des petits jeunes qui grandissent dans la compagnie, je vais avoir une autre mission ... Une mission que j'ai déjà effectué a la WWE lors de mon dernier retour ! Triple H m'a tout simplement nommé Général Manager de Raw ! Oui, je serait a la tête de Raw, quelqu'un sera a la tête de Smackdown, et NXT sera surement toujours au main de Sir William Regal ! Et pour commencer dans mon nouveau rôle, j'ai décider d'ouvrir le show par ...

Pas le temps de finir sa phrase que des cornemuse se font entendre, et il s'agit de nul autre que de Drew McIntyre, WWE Champion qui débarque sur le ring.

DREW MCINTYRE. | Tu est donc de retour, je te souhaite le meilleur ... Mais le meilleur, tu la tout simplement en face de toi ! Je suis prêt a botter le derrière de n'importe qui du show au qu’elle tu est maintenant a la tête ! Je veut un défi un vrai, que peu tu me proposer ?

Alors que Kurt Angle s'apprête a lui répondre, une autre personne débarque ... RANDY ORTON !

| RAW#1 | LONG BEACH, CALIFORNIE. Randy-orton-drew-mcintyre-raw

RANDY ORTON. | Kurt ! Welcome back ! Drew, ne demande pas trop de chose a Kurt pour son retour, il risque d'être très déborder ce soir, il va devoir te chercher un adversaire, il va devoir répondre a son téléphone pour des lutteurs en permission qu'il veulent un contrat avec la compagnie, il va aussi devoir trouver quelqu'un que je puisse rajouté a ma liste de victime ! La chose la plus simple et que tout le monde attend est ... Facile de l'avoir deviné, il s'agit d'un affrontement entre The Legend Killer et le WWE Champion ! Tu accepte ? Enfin, a tu vraiment le choix ?

DREW MCINTYRE. | Orton Vs McIntyre ? Maintenant ? Allons y !

Alors que les deux lutteurs ont l'air de vouloir s'affronter, et son prêt a se battre des maintenant, Kurt Angle viens se mettre entre les deux afin de les couper dans leur attention !

KURT ANGLE. | Il est vrai que cette affiche serait un match de rêve, elle serait sans doute une magnifique affiche pour mon retour mais ... Elle n'aura pas lieu, enfin pour ce soir ! J'ai d'autres plans pour vous .. Randy Orton, sera ce soir sur le ring face a un jeune Mexicain, il ne s'agit pas d'Angel Garza ou du fils de Rey Mysterio Jr, Dominik mais d'... HUUUUMBERTOOOO CARILLLOOOOOO ! Une très belle affiche, digne d'un Maint Event... Qui aura lieu au Maint Event ! Drew McIntyre, notre champion, mon champion, prépare toi pour ton combat, tu affronte Shelton Benjamin ... MAINTENANT !

Randy Orton et Drew McIntyre se défi du retour alors que Kurt Angle retourne en coulisse.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-new-era.forumactif.com
TRIPLE H.
Admin
TRIPLE H.


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2020

| RAW#1 | LONG BEACH, CALIFORNIE. Empty
MessageSujet: Re: | RAW#1 | LONG BEACH, CALIFORNIE.   | RAW#1 | LONG BEACH, CALIFORNIE. Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:42

  • #RAW1.
  • IN LIVE.
| RAW#1 | LONG BEACH, CALIFORNIE.

Quel début de show ! La nouvelle ère de la WWE dirigé par Triple H part sur des chapeaux de roues ! Kurt Angle de retour, Drew McIntyre et Randy Orton voulant s'affronter qui se transforme finalement en deux matchs différents ! Finalement Drew McIntyre, WWE Champion va maintenant faire face a Shelton Benjamin.

| RAW#1 | LONG BEACH, CALIFORNIE. Drew-McIntyre-frustr%C3%A9-SummerSlam

BYRON SAXTON. | Le WWE Champion semble être prêt pour le challenge que lui a imposé Kurt Angle ce soir.

TOM PHILLIPS. | Heureusement pour lui son titre n'est pas en jeu ! Shelton Benjamin risque de lui botter le cul ce soir, et de faire redescendre l'égo de l'Ecossais afin qu'il retourne avec Jinder Mahal et Heath Slatter a faire les 3MB !

| RAW#1 | LONG BEACH, CALIFORNIE. Shelton-benjamin

TOM PHILLIPS. | Enfin une occasion pour lui de montrer de quoi il est capable, car depuis son retour ont ne lui donne aucune chance ... Sauf le fait d'être associés a des mecs du fond de la cave.

BYRON SAXTON. | Shelton est peut-être le passé, Drew McIntyre est le présent, mais surement aussi le futur.

Shelton Benjamin se prépare dans son coin, et il fixe Randy Orton qui met du temps a quitter le ring, Drew McIntyre lui est déjà prêt quand la cloche sonne et s'élance directement sur son adversaire avec son Claymore alors que celui-çi est distrait ... Non ! Shelton Benjamin a vu le coup venir et parviens au dernier moment a évité le finisher de son adversaire et par le même coup, de se faire punir et surtout humilié ! Les deux finissent quand même pas se "checker" avant de débuter par un épreuve de force, que l’Écossais remporte rapidement, mais Shelton Benjamin ne se laisse pas faire pour autant et fait parler son expérience pour mettre son adversaire au sol grace a ses facilités en lutte amateur ! Il porte ensuite une clé de bras de son adversaire avant d'enchaîner avec un Arm Drag ! Drew McIntyre se remet rapidement sur pieds et donne un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire pour l'envoie dans les cordes pour l’accueillir avec un Big Boot mais "The Gold Standard" évite une nouvelle fois et ... German Suplex sur le WWE Champion ! Shelton Benjamin a compris qu'il ne faut pas laisser le temps a Drew McIntyre de réagir et monte sur le coin du ring afin de porter un Bulldog inversé et tente directement le tombé, 1 .. 2 ..  Dégagement de l’Écossais ! Shelton Benjamin ne comprend pas comment faire, mais continue son assaut sur le champion, qui met que très peu de temps a se relevé a chaque fois ! Shelton porte alors un Superkick sur son adversaire, qui ne fait que tituber mais ne chute pas au sol ! Il s'élance alors pour un Somersault Plancha ! Non Drew McIntyre retiens son adversaire graçe a sa force puis le balance dans le coin du ring. Benjamin a cependant réussi a attérir sur pied, il cours alors vers son adversaire mais se prend un Glasgow Kiss .... Qui le met KO debout ! Suivit d'un Claymore ! 1 .. 2 .. 3 ! Victoire de Drew McIntyre ! Première réussi pour le WWE Champion dans cette nouvelle ère dirigé par Triple H.

TOM PHILLIPS. | C'est ça le WWE Champion ? Il a gagner le match pitoyablement !

BYRON SAXTON. | Drew McIntyre a montrer qu'il était capable de s'en sortir de n'importe qu'elle situation.

Drew McIntyre déçu un peu de lui, récupère son titre et retourne en coulisse sans perdre de temps.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-new-era.forumactif.com
TRIPLE H.
Admin
TRIPLE H.


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2020

| RAW#1 | LONG BEACH, CALIFORNIE. Empty
MessageSujet: Re: | RAW#1 | LONG BEACH, CALIFORNIE.   | RAW#1 | LONG BEACH, CALIFORNIE. Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:44

  • #RAW1.
  • IN LIVE.
| RAW#1 | LONG BEACH, CALIFORNIE.

Après d'avoir assisté a la victoire du WWE Champion Drew McIntyre, il est temps de continuer la soirée et elle sera en compagnie de ... Tiens tiens qui fait son arriver sur le ring ? Il s'agit de nul autre que de MVP et de son "poulain" Bobby Lashley. Biens sur la foule n'est pas spécialement heureuse de les voir ici et elle leurs fait comprendre.

| RAW#1 | LONG BEACH, CALIFORNIE. Images?q=tbn:ANd9GcS9qEfzYbcZblQJk7RGKmBSgtnB0vh7divErbD2D0cXXCtS8Gad&s

MONTEL VONTAVIOUS PORTER. | Hué moi, hué Bobby Lashey si vous le souhaité mais il est fort de constaté que votre "héros" n'est pas en très grande forme ! Pour ceux qui ne me connaissent pas, ceux vivant surtout dans une grotte pour ne pas savoir qui je suis, je me nomme Montel Vontavious Porter, lutteur de talent, homme d'affaires grandiose et maintenant manager de renom ! Dans mon entourage j'ai un seul et unique client ! Je n'ai pas besoin d'avoir plusieurs personnes sans réel talent, mais plutôt un seul qui est capable de tout ! Il est préférable d'avoir un lutteur 5 étoiles que cinq lutteurs 1 étoiles ! Et cette unique client est : "The Destroyer" Bobby Lashley ! Je n'ai pas non plus besoin de vous le présenté ! ECW Champion, Intercontinental Champion ou encore United States Champion ! Mais aussi bientôt WWE Champion ! Oui ! Drew McIntyre avec la performance pitoyable qu'il viens de nous livrer face a Shelton Benjamin ne devrait pas pouvoir conserver son titre longtemps face a Bobby Lashley ! Mais mon client aura t'il le droit d'affronter le champion ? Le Général Manager va t'il lui donner la chance de botté le cul de l'Ecossais ? Le "pseudo" champion va t'il accepte le challenge que je lance ouvertement pour un match ou la ceinture sera en jeu entre lui a Bobby Lashley ? Si aucun des deux ne nous donnent ce que nous voulons, il ne restera qu'une seul solution qui s'offre a nous .. Allez chercher ce que l'on veut, ou il se trouve.

Bobby Lashley fait alors le signe de la ceinture sur ses hanches puis quitte le ring en compagnie de son manager MVP.
Informations
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-new-era.forumactif.com
TRIPLE H.
Admin
TRIPLE H.


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2020

| RAW#1 | LONG BEACH, CALIFORNIE. Empty
MessageSujet: Re: | RAW#1 | LONG BEACH, CALIFORNIE.   | RAW#1 | LONG BEACH, CALIFORNIE. Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:14

  • #RAW1.
  • IN LIVE.
| RAW#1 | LONG BEACH, CALIFORNIE.

Montel Vontavious Porter et Bobby Lashley on l'air d'être clair, ils ont un seul objectif : le titre de la WWE détenu par Drew McIntyre ! Les lutteurs se tournent autour depuis plusieurs semaines déjà mais cette fois les annoncent sont faites et les ambitions sont grandes.

| RAW#1 | LONG BEACH, CALIFORNIE. Images?q=tbn%3AANd9GcQdt7N5n7tHS2Y4HFBz46VZs2bLqtxQSWayfQ&usqp=CAU

BYRON SAXTON. | Les champions par équipes débarque ... Mais un seul sera sur le ring ce soir !

TOM PHILLIPS. | Tant mieux, moins de médiocrité sur le ring, et vivement une équipe qui nous débarrassa d'eux !

| RAW#1 | LONG BEACH, CALIFORNIE. Ivar_bio--6a30a41be3e1b5a4668f378a5594888d

TOM PHILLIPS. | C'est pas les hommes vikings qui vont apporter du changement a Raw !

BYRON SAXTON. | Détrompé vous ! Ils sont meilleurs que n'importe qu'elle équipe de la WWE !

Après de longues semaines a s'affronter, les deux équipes se retrouve une nouvelle fois sur le ring de la WWE ! Après des matchs de basket, des concours de lancer de haches, voilà que la moitié des Raw Tag Team Champion, membre des Streets Profits Angelo Dawkins, va faire face a la moitié des Vikings Raiders représenté ce soir par Ivar ! Les champions contre possiblement les challenger ! Le match commence et Montez Ford & Erik qui se trouvent en dehors du ring encourage leurs partenaires ! Angelo Dawkins lance alors les hostilité en fonçant sur son adversaire avec de les faire reculer ! Il lui porte alors plusieurs Running Chlostine qui ne fait que très peu bouger ! L'ex-Hanson réagit et repousse son adversaire avec un Headbutt pour qu'il se retrouve dans le coin du ring, il peut alors lui porter un Shoulder Block et le projette dans le coin opposé ... Contré par Angelo Dawkins qui envoie le Viking lui même dans le coin et lui porte directement un Splash ! Ivar le repousse pour pas que le lutteur lui colle des droites dans le coin du ring mais il se prend un Facecusher en réponse ! Angelo Dawkins se prépare alors a porter un Spear sur son adversaire mais doit attendre que celui çi se relève en tenant son visage ! Il réussi mais ne fait que tituber son adversaire ! Il lui en porte alors un second puis un troisième et tente directement le tombé une fois qu'il a réussi a faire chuté au sol son adversaire ! 1 .. 2 .. 3 Vict... Non Ivar se dégage a la dernière millième de seconde du compte de l'arbitre ! Angelo Dawkins n'en reviens pas et tente alors de faire abandonner le membre des Vikings Raiders en lui portant un Crossface au centre du ring ! Ivar sé débat comme il peu, et utilise toute la force qu'il possède pour se dégagé de la soumission ! Il réussi et se relève et porte une Lariat sur le Raw TT Champion ! Il en a pas fini et enchaîne avec Exploder Suplex ! Angelo Dawkins tente de réagir suite au encouragement en dehors du ring de Montez Ford mais reçoit un Superkick et un Moonsault d'Ivar ! 1 .. 2 .. Dégagement d'Angelo Dawkins ! Ivar est a son tour encouragé par son partenaire Erik ! Il se place alors dans le coin du ring et attend que son adversaire se relève et cours vers lui afin de lui porter son Rope-Aided Seated Senton ! Angelo Dawkins rampe dans le coin ... Mauvaise décision ! Il se prend un Branco Buster ! Angelo Dawkins groggy ne réagit plus, il se relève par instant de lutte, mais se prend un Spin Kick Of Doom ! 1 .. 2 .. 3 ! Victoire d'Ivar !

TOM PHILLIPS. | Après le WWE Champion qui galère a battre Shelton Benjamin, voilà que la moitié des champion par équipe perd !

BYRON SAXTON. | Il n'avais pas n'importe qui en face de lui aussi !

Montez Ford et Erik montent sur le ring afin de félicité les deux lutteurs ! Finalement les Raw Tag Team Champion, et leurs possible challenger se congratule !
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-new-era.forumactif.com
TRIPLE H.
Admin
TRIPLE H.


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2020

| RAW#1 | LONG BEACH, CALIFORNIE. Empty
MessageSujet: Re: | RAW#1 | LONG BEACH, CALIFORNIE.   | RAW#1 | LONG BEACH, CALIFORNIE. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:35

  • #RAW1.
  • IN LIVE.
| RAW#1 | LONG BEACH, CALIFORNIE.

Alors que les quatre lutteurs aller quitter le ring, ils sont interrompu par ... Zelina Vega ! Seul, la manageuse d'Andrade et Angel Garza débarque en haut de la rampe.

| RAW#1 | LONG BEACH, CALIFORNIE. Zelina-vega

ZELINA VEGA. | Seniorita, senior ... Vous avez sur le ring quatre lutteur qui ne mérite rien ! A part se battre entre eux au mini-golf, a la pétanque et autres débilités du genre, les Vikings Raiders et les Streets Profits nous livrent des matchs catastrophique qui ne font que de ternir les titres possédé par Angelo Dawkins et Montez Ford ! Il est maintenant temps de passer a autre chose ! Il est temps que la nouvelle ère que viens de lancer Triple H soit la mienne ! Celle de lancer mes poulains sur la traces de ce qu'il mérite ! Les Raw Tag Team Champion ! Ils ont prouver par le passé qu'il pouvais être de grand champion avec les titres qu'ils ont obtenu en solo, mais maintenant, a eux de les obtenir en équipe et je ferais tout pour que ça arrive ! Et cela va arriver ... Bien plus tôt que certain le pense ! Il est fini le temps des Streets Profits, il est fini le temps des Vikings Raiders !

Zelina Vega affiche alors un sourire provocateur ! La foule se met alors a hurler, que se passe t'il ? Des hommes sortent du public afin de monter sur le ring s'en prendre au lutteurs présent dessus ! Il s'agit de nul autre que d'Andrade et Garza ! ... Mais il ne sont pas seul, ils ont débarquer avec Robert Roode et Dolph Ziggler ! L'équipe Mexicaine met les paroles de leurs manageuse en place et s'attaque a l'équipe qui détiens les titres alors que Ziggler et Roode s'occupent, des possibles futurs challengers, mais sa semble changer ! Finalement on fini avec un Superkick sur Ivar de Dolph Ziggler, un Glorious DDT de Robert Roode sur Erik ! La Sombra d'Andrade sur Angelo Dawkins puis Wing Clipper d'Angel Garza sur Montez Ford ! Dolph Ziggler demande alors un micro.

DOLPH ZIGGLER. | La semaine prochaine, nous allons montrer autre chose ! Et ça ne sera pas un simple match ! Sa sera un 8-Men Tag Team Match ! Les champions et les barbus nous ferons face !

Le groupe d'attaquant quitte le ring afin de rejoindre Zelina Vega afin de fêter leur action.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-new-era.forumactif.com
TRIPLE H.
Admin
TRIPLE H.


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2020

| RAW#1 | LONG BEACH, CALIFORNIE. Empty
MessageSujet: Re: | RAW#1 | LONG BEACH, CALIFORNIE.   | RAW#1 | LONG BEACH, CALIFORNIE. Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:02

  • #RAW1.
  • IN LIVE.
| RAW#1 | LONG BEACH, CALIFORNIE.

La semaine prochaine, nous aurons donc un match qui opposera The Viking Raiders & les Raw TT Champion : The Streets Profits avec dans le coin opposé, Andrade & Angel Garza dirigé par Zelina Vega mais aussi Dolph Ziggler & Robert Roode ! Maintenant, passons au prochain match ... Ou pas ! Rhea Ripley se trouve en coulisse ...

| RAW#1 | LONG BEACH, CALIFORNIE. Rhea-ripley-900x480

RHEA RIPLEY. | NXT ? Smckdown ? Raw ? ... Raw ? Smackdown ? NXT ? J'était la seul a avoir la réponse jusqu'au cette instant ! Je vais donc faire mes grands débuts dans le Maint-Roster après d'avoir accomplit de grande chose lors de mon passage dans la brande jaune, d'abord celle UK, puis celle sur le sol Américaine. J'ai était NXT UK Champion et NXT Champion, j'ai gagner le titre dans les deux shows ... Il ne me rester donc plus grand chose a devoir la-bas ! J'ai botté le cul de plus de la moitié des filles qui sont dans les coulisses, j'ai même participé a un match intergender contre Robert Stone, ce qui est rare dans la compagnie ! Il ne me rester ensuite qu'a choisir vers ou je pouvais me dirigé ? Raw ou Smackdown ? A Smackdown, il a bien entendu, les deux pestes de Sasha & Bayley a qui j'aurais bien voulu faire fermer leurs bouches, et prendre le titre mais j'avais une autre option, une option qui ma fait perdre mon dernier titre ... Charlotte Flair !

Rhea Ripley a l'air d'être un peu énervé en prononçant le nom de son "ennemi".

RHEA RIPLEY. | Wooooo ... The Queen ! Madame qui a le plus opportunité au titre que Seth Rollins, John Cena et The New Day réuni ! Et il faut le faire pour les battre a avoir des chances illimité a n'importe qu'elle titre, n'importe ou, et n'importe quand, mais elle a réussi ... Elle était pensionnaire de Raw mais n'a pas hésité a se mettre dans mes pattes a NXT afin de me prendre mon titre de championne ... Ceinture qu'elle ne réussira pas a garder bien longtemps ! Mais maintenant que je suis a Raw, qu'elle se trouve a Raw, je ne vois qu'une seul solution pour réglé ça ... Le titre d'Asuka ! Je sais qu'elle convoite le titre, elle sais maintenant que je convoite le titre ! Si elle le veut, elle me trouvera sur son chemin, si je le veut, je la dégagerais de mon chemin ! Charlotte, tu n'est qu'un petit caillou sur mon chemin vers la Japonaise, je compte rapidement te dégager d'un coup de pied afin de m'occuper de ma quéte du titre !

Rhea Ripley lance un dernier "Wooooo" puis elle part.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-new-era.forumactif.com
TRIPLE H.
Admin
TRIPLE H.


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2020

| RAW#1 | LONG BEACH, CALIFORNIE. Empty
MessageSujet: Re: | RAW#1 | LONG BEACH, CALIFORNIE.   | RAW#1 | LONG BEACH, CALIFORNIE. Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:19

  • #RAW1.
  • IN LIVE.
| RAW#1 | LONG BEACH, CALIFORNIE.

Rhea Ripley veut donc s'occuper de Charlotte Flair pour ensuite se lancé a la conquéte du titre de championne de Raw détenu par la Japonaise Asuka, sa promet de gros matchs dans les semaines a venir.

| RAW#1 | LONG BEACH, CALIFORNIE. Apollo-crews

BYRON SAXTON. | Après le WWE Champion, les Raw Tag Team Champion, c'est l'United States Champion qui débarque ... Qu'elle soirée de folie !

TOM PHILLIPS. | Ce n'est qu'Apollo Crews ...

D'ailleurs, le lutteur débarque avec son titre, mais aussi micro en main ...

APOLLO CREWS. | Nouvelle ère mais toujours United States Champion ! Je ne suis pas champion par hasard, je détiens cette ceinture parce que je le mérite, et je compte bien le prouvé en relançant une chose qui a déjà eu lieu plusieurs fois dans le passé ... Les US Open-Challenge ! J'affronterais n'importe qu'elle personne qui se ramènera sur le ring pour le titre, qu'elle vienne de Raw, Smackdown ou NXT, qu'elle vienne de l'Ehpad du coin ou du Walmark, que cette personne soit acteur, professionnel de la lutte ou un fan du public ... J’affronterais n'importe qui pour prouver que le titre d'United States Champion, et le miens, et le restera !

Le champion attend donc l'arrivé de son adversaire, si au moins quelqu'un ose venir l'affronter ... OUI ... Il s'agit de ... ???

| RAW#1 | LONG BEACH, CALIFORNIE. Kevin-owens-nxt-wargames-960x600

TOM PHILLIPS. | Enfin un champion United States qui aura de la gueule ! Owens Fight Owens !

BYRON SAXTON. | Apollo Crews ne s'attendais surement pas a voir Kevin Owens venir lui faire face mais il va relevé le défi !

Apollo Crews lève le titre en l'air afin de montrer qu'il est l'United States Champion. Les deux lutteurs échangent alors quelques mots avant que l'arbitre sonne la cloche ! Kevin Owens tente directement de surprend "One Man Nation" avec un petit paquet, 1 .. Dégagement du champion, qui contre a son tour en mettant les épaules de son adversaire au sol avec une technique spécial .. 1 .. Dégagement de Kevin Owens ! Les deux lutteurs se mettent rapidement debout a KO tente de porter un Superkick qui est évité par son adversaire qui lui attrape la jambe, il lui porte alors un Enzuigiri ! Il relève l'ancien US Champion et lui porte un Rolling German Suplex ... Puis l'envoie dans les cordes, il saute par dessus alors qu'Owens tente de lui porter une Running Chlostine puis fini par l’accueillir au retour avec un Jupping Lariat ! Apollo Crews relève une nouvelle fois Kevin Owens pour ne pas lui laisser le temps de faire quelques choses, il le porte alors sur ses épaules pour un Fallaway Samoan Drop .. Mais Kevin Owens réagit avec des coups de coudes dans le visage de son adversaire pour finir par réussir a descendre des épaules du champion, il se retrouve alors derrière lui et lui porte un SteenBrecker ! Kevin Owens s'élance dans les cordes pour prendre de l'élan pour son Senton, puis un Sumersault Leg Drop .. 1 .. 2 .. Dégagement d'Apollo Crews ! Kevin Owens voit son adversaire rampé vers le coin du ring, mauvaise décision pour lui car KO a l'opportunité de lui porté son High-angle Senton Bomb ! Apollo Crews fini par réagir, il évite un Double Jump Moonsault pour ensuite porter un Pop Up Neckbreacker ! Il enchaîne avec plusieurs Chlostine qui envoie Kevin Owens en dehors du ring et ... SUICIDE DIVE D'APOLLO CREWS ! Il remet son adversaire sur le ring et .. STUNNER ! Kevin Owens surprend l'US Champion,et va devenir le nouveau champion ... 1 .. 2 .. NON ! L'arbitre voit que le pied d'Apollo se retrouve sur la corde ! Kevin Owens n'en reviens pas et discute avec l'arbitre. Le champion, en profite alors pour surprendre son adversaire avec un Small Packtage ... 1 .. 2 .. Il tiens l'élastique du pantalon de son adversaire .. 3 ! Victoire et toujours champion : Apollo Crews !

TOM PHILLIPS. | L'United States Champion conserve son titre avec de la chance ... Si il recommence son Open-Challenge la semaine prochaine j'imagine mal comment il pourrait s'en sortir face a des mecs comme Kane ou le Big Show !

BYRON SAXTON. | Qui vous dit que les deux sont intéressé par le titre US ?

Kevin Owens recupére le titre US, et s'approche d'Appolo Crews, après quelques secondes, il lui donne la ceinture et lui lève le bras.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-new-era.forumactif.com
Contenu sponsorisé





| RAW#1 | LONG BEACH, CALIFORNIE. Empty
MessageSujet: Re: | RAW#1 | LONG BEACH, CALIFORNIE.   | RAW#1 | LONG BEACH, CALIFORNIE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| RAW#1 | LONG BEACH, CALIFORNIE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE NEW ERA. :: WWE NEW ERA. :: | WWE LIVE.-
Sauter vers: